Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 15:50

Vi je sais je suis de plus en plus en retard sur les vacances, j'ai des brouillons d'articles en attente, mais quelques soucis avec les photos...
Et en ce moment je suis préoccupée par notre hypothétique déménagement. Oui nous envisageons de quitter notre HLM depuis que nous sommes entrés dans la catégorie couple-avec-deux-salaires. Il faut dire que le voisinage nous pèse de plus en plus et l'arrivée de nouveaux voisins plutôt bruyant n'a pas arrangé les choses.
Après être passés à côté de l'appartement de mes rêves (130 m² pour 480 € / mois, super beau en plus... bouhouhou...), nous hésitons sur une petite maison neuve, mais il ne faudra pas hésiter trop longtemps... La perspective de déménager, et surtout la crainte de faire une erreur en choisissant une maison où on va "essuyer les plâtres"  me cause même des insomnies...
Et aujourd'hui j'apprends que juste en face, l'autre rangée de maisons (les mêmes mais en mieux et plus chères) aurait changé d'agence, baissé de prix, et seraient désormais à portée de notre bourse ! Un signe ? Une erreur ? Et ces foutus agents immobiliers qui ne travaillent pas le mercredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Je hais les supermamans
  • : Je suis une jeune maman plusqu'imparfaite, avec mes qualités et mes défauts, mes coups de coeur et mes coups de gueule.
  • Contact

Catégories