Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 23:54
Pendant les vacances, nous avons effectué la traditionnelle sortie de la caravane de Papé et Mamé (eh oui, exit les Papounet et Mamounette, Séréna préfère Papé et Mamé).

Etape 1 : Plier la caravane dans son garage pour la faire sortir.

Etape 2 : Ensuite, ben il faut pousser (ne me cherchez pas sur les photos, moi je joue les paparazzi...)

Etape 3 : On stabilise.

Etape 4 : Tout le monde à la douche !!!!!! Non, je rigole, en fait on nettoie la bête... Et pas de Karscher dans le coin... Alors tout le monde enfile sa "tenue de combat", y compris la plus jeune !

 

Et c'est parti !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Je hais les supermamans
  • : Je suis une jeune maman plusqu'imparfaite, avec mes qualités et mes défauts, mes coups de coeur et mes coups de gueule.
  • Contact

Catégories