Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 16:29

Depuis mardi, Séréna est malade. La crèche m'a appelé en début d'après-midi pour me demander de venir la chercher car elle avait 39,5°... Moi je trouve que ça fait beaucoup, de ma vie j'ai jamais eu autant de fièvre et à 38° je délire, alors...
Mais après un tour chez le médecin, ce n'est qu'une angine, donc pas d'antibio (c'est pas automatique !), juste Doliprane, Advil et Pivalone... et beaucoup de lavage de nez, que la pauvre princesse adoooooooore...

Privée de crèche, elle est gardée depuis mercredi matin par sa Mamé, venue en urgence de Cherbourg pour que je puisse aller travailler. C'est pas ça qu'ils appellent la "solidarité familiale" ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Je hais les supermamans
  • : Je suis une jeune maman plusqu'imparfaite, avec mes qualités et mes défauts, mes coups de coeur et mes coups de gueule.
  • Contact

Catégories