Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 17:00

Sur la route qui nous a conduits à Cherbourg, nos avons fait une petite escale... au McDo ! 
Vraiment Maman, quel exemple !!! Mais il y a pire... J'ai goûté mon premier Happy Meal :

null



Je vous rassure, j'ai juste goûté... le Croque McDo c'est pas terrible franchement... par contre les frites c'est pas mauvais ! surtout que Mamounette avait pris soin d'enlever tous les petits grains blancs dessus, il paraît que c'est pas bon pour moi... Mais bon, j'en ai quand même pas mangé beaucoup, promis...
Par contre, il y avait mon dessert préféré : une pom'pote !
Et en cadeau, qui ne pouvait pas tomber mieux, un gobelet en plastique... J'adore ! Trop fort le Happy Meal...
De toute façon, ce qu'il y a de mieux à McDo, c'est les ballons !



nullnull

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le croque McDo, quand il est chaud, il est bon !!!
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Je hais les supermamans
  • : Je suis une jeune maman plusqu'imparfaite, avec mes qualités et mes défauts, mes coups de coeur et mes coups de gueule.
  • Contact

Catégories