Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 14:39

Rien ne va plus !
Pendant que je me faisais charcuter, et que mon appendice rendait l'âme, ma machine à laver en faisait autant... Donc nous voilà sans machine à laver, et avec une pitchoune aussi agitée que la mienne, la machine c'est pas du luxe !
Et comme on dit, jamais deux sans trois, donc mon aspirateur aussi a décidé de se mettre en grève. Tant qu'à faire.
Mais faut-il compter l'appendice dans cette série ou dois-je m'attendre à une autre défection ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Je hais les supermamans
  • : Je suis une jeune maman plusqu'imparfaite, avec mes qualités et mes défauts, mes coups de coeur et mes coups de gueule.
  • Contact

Catégories