Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 21:43

Pour continuer dans ma lancée, je suis encore en retard dans mes posts. Pas bien. Vilaine Nanou.
A cause de moi vous avez raté le week-end de l'Ascension, où nous avons reçu la visite de TataMarraine, les grands progrès de Séréna, qui marche trop bien maintenant, et qui sait même monter et descendre les escaliers ! Et enfin le week-end de la Pentecôte passé avec PapaSéréna, Papounet et Mamounette...

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop bien je suis super contente qu'elle se débrouille toute seule. Profitez en car après ça galope
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Je hais les supermamans
  • : Je suis une jeune maman plusqu'imparfaite, avec mes qualités et mes défauts, mes coups de coeur et mes coups de gueule.
  • Contact

Catégories